Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveauté
Nouveauté en direct de l'école:

L'école va être rénovée très bientôt !

Derniers sujets
» Présentation x-moi-mama-x :)
// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 17:43 par Invité

» Présentation de monica-monteiro
// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:54 par Invité

» Danse Sevillane et Flamenco
// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 12:27 par CeDwiK

» Concours de Snowstorm
// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:49 par Steve

» Piscine
// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:21 par Invité

» Plan de remise de l'ecole dans le classement
// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:31 par Invité

» Réunions..
// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:57 par Invité

» HALL
// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:11 par Invité

» Nouvelle matière
// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 14:58 par Invité

» Nouveau Badge !
// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:52 par Invité

» // Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver //
// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:34 par Invité

» Journaliste
// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:34 par Invité

» Règle partie "Télévision"
// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:02 par CeDwiK

» Règle partie "Musique"
// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:54 par CeDwiK

» Règle partie "Cinéma"
// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:52 par CeDwiK

» Règle partie "Divers"
// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:50 par CeDwiK

» Dortoir
// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:11 par CeDwiK

» Règle partie Rumeurs
// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:14 par CeDwiK

» Règle partie Besoin d'aide
// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:12 par CeDwiK

» Règle partie Plaintes
// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:05 par CeDwiK

Meilleurs posteurs
CeDwiK
// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Vote_lcap// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Voting_bar// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Vote_rcap 
Steve
// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Vote_lcap// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Voting_bar// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Ven 28 Nov - 9:33
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les clans de l’école
Badge des élèves

// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 S6106310

Badge des professeurs

// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 S6109510

Badge des professeurs de danse

Badge des surveillants

[url=http://www.habbo.fr/groups/personnel1]// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 S6109511

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver //

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Empty Re: // Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver //

Message  CeDwiK Dim 24 Mai - 16:30

Compliqué votre machin scratch
CeDwiK
CeDwiK
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Lille

http://www.habbo-eas.com

Revenir en haut Aller en bas

// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Empty Re: // Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver //

Message  Invité Dim 24 Mai - 17:22

Pauvre Cedric .. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Empty Re: // Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver //

Message  Invité Dim 24 Mai - 21:22

Oh lala.. Vous partez beaucoup trop loin, croyez vous que tout les professeurs seront connectés toute la journée ou qu'ils auront le temps de préparer une chorégraphie ou je n'sais quoi o_O vous vous éloigniez beaucoup de l'idée du bal :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Empty Re: // Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver //

Message  CeDwiK Lun 25 Mai - 12:37

Oui et puis il faudrait un truc qui dure une après-midi car moi le matin je dors tongue

Et un truc moins compliqué pour les éléves...
CeDwiK
CeDwiK
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Lille

http://www.habbo-eas.com

Revenir en haut Aller en bas

// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Empty Re: // Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver //

Message  Steve Lun 25 Mai - 16:42

Oui c'est un exemple Hein! =P

Genre moi j'ai un mardi après-midi j'ai pas cours =D
Steve
Steve
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Trou perdu Land

Revenir en haut Aller en bas

// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Empty Re: // Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver //

Message  Invité Lun 25 Mai - 18:07

y'aura que toi de présent o_O
faut prendre un après midi ou presque tout le monde pourra venir (samedi ou mercredi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Empty Re: // Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver //

Message  CeDwiK Lun 25 Mai - 18:09

Bah en fait ça tombe mal car je serai en stage en juin et j'travaille le mercredi et samedi.. et pis après juillet, vacances Surprised

Et pis c'est risqué un dimanche
CeDwiK
CeDwiK
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Lille

http://www.habbo-eas.com

Revenir en haut Aller en bas

// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Empty Re: // Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver //

Message  Steve Lun 25 Mai - 18:33

Mercredi Après-midi je fait mes devoirs et je fais le Chat VIP Nouvelle Star

Dimanche , Pédalo , boulot , dodo ;P
Steve
Steve
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Trou perdu Land

Revenir en haut Aller en bas

// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Empty Re: // Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver //

Message  CeDwiK Lun 25 Mai - 18:53

Papy kika et son pédalo Surprised
CeDwiK
CeDwiK
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Lille

http://www.habbo-eas.com

Revenir en haut Aller en bas

// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Empty Re: // Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver //

Message  Steve Lun 25 Mai - 18:55

T'as vus ça ? !

La phrase qui tue "Dodo , Dodo , Dodo " ><
Steve
Steve
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Trou perdu Land

Revenir en haut Aller en bas

// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Empty Re: // Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver //

Message  Invité Mar 26 Mai - 12:14

elle me tue pas moi :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Empty Re: // Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver //

Message  Steve Jeu 28 Mai - 17:50

Bref , l'idée , est appliquée , annulée ou en cours encore ?
Steve
Steve
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Trou perdu Land

Revenir en haut Aller en bas

// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Empty Re: // Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver //

Message  Invité Jeu 28 Mai - 20:46

en cours, j'crois..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Empty Re: // Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver //

Message  Invité Ven 29 Mai - 14:18

Non moi je suis libre Vendredi apres-midi,Mardi matin,Mercredi apres-midi,Samedi et Dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Empty Re: // Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver //

Message  Invité Ven 29 Mai - 18:11

Ne serait-t-il pas possible qu'un modérateur envoie un sondage avec toutes les propositions et puis on vote pour le mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Empty Re: // Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver //

Message  Invité Sam 30 Mai - 13:45

Moi je dis que pour les bals, il en faudrait pas pour chaque saison,
mais pour chaque fetes (bals de l'hivers = nouvel an/ noel, bal du primptemps = paques bal de l'été = moisson xD, bal de l'automne = halloween) quelque chose comme ça, on pourrait les mettre par exmple un samedi 13h00 => 16h00 ou un mercredi ...
Sinon, pour l'exemple d'emploi du temps, moi je dis que 1heure de débat,
1heure de jeu et 1heure de représentation c'est assez, pour tout le monde
et puis y'en a qui ont des activés à partir de 16h00.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Empty Re: // Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver //

Message  Invité Sam 30 Mai - 14:34

Ouais bof Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

// Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver // - Page 2 Empty Re: // Bal de printemps, d'été, d'automne, d'hiver //

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum